Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un corp en bonne santé
Newsletter
Un corp en bonne santé
2 août 2013

Bien commencer le sport

Pour bien commencer le sport je vous conseille plusieurs petites choses :

1- Des chaussures de sport de moins de 6 mois car vous pourriez vous faire mal au genou ou à la cheville et cela serait dommage

2- Une petite playlist de chansons qui bougent et que vous appréciez cela permet de vous boostez lors des efforts les plus durs

3- Une ou plusieurs tenue de sport ou vous vous sentez bien dedans c'est vraiment mieux pour bien faire les exercices et je vous conseille de mettre des vêtements très légers (short, brassière, débardeur) cela sert à ce que votre corps fasse un effort pour se rechauffer et pendant ce temps là vous contractez vos muscles.

4- De l'eau et une serviette propre ceci c'est juste la base !!

Voilà c'était mes petites astuces et conseils pour bien commencer le sport

PS : Donnez moi des idées de vidéo à faire et je les posterai avec plaisir ! ;) Je mettrai des vidéos au moins une fois par semaine.

N'hésitez pas à devenir membre ou à m'envoyer des messages pour plus d'information !

 

Je vous souhaite BONNE CHANCE !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74
Publicité